• Mail : contact@pixifood.com

Grands-parents, vous souhaitez rester en contact avec vos petits-enfants mais êtes déçus par les nouvelles technologies (comme la discussion vidéo avec Skype, le mail) parce que vos petits-enfants sont trop petits, la technologie trop compliquée ?

Les relations entre les enfants et leurs grands-parents sont source de bonheur. Lorsque les petits-enfants vivent loin, cette relation se dilue. Les outils actuels sont insuffisants : un enfant ne choisit pas forcément l'appel du dimanche soir pour se confier, les réseaux sociaux ne sont pas accessibles aux plus jeunes. Pixigarden vous propose une boite à outils pour maintenir une continuité dans la relation, malgré la distance.

Quels sont ces outils ?

Le Blog
Les rencontres
La Newsletter

Des services

 

pixigarden.

.

Un jeu? Pourquoi pas…

mais vous pensez que jouer ensemble via un ordinateur ou une tablette n'est pas pour vous ? Vous pensez que les jeux vidéos ne sont pas pour vous, parce qu'ils sont inintéressants ? Pixigarden, le jeu, est pensé pour favoriser vos liens avec vos petits-enfants et faire travailler les méninges tout en s'amusant. Vous participerez, si vous le souhaitez, au développement du jeu. Une fois de plus cet univers est le votre !

Quand sort Pixigarden, le jeu ?

Le jeu ne pourra terminer sa production que si les financements nécessaires sont rassemblés, j'y travaille et le journal de bord du développement du jeu vous tient informé (disponible dans le blog).

Sécurité et respect de la vie privée ?

Vous vous interrogez à propos de la sécurité sur internet pour vos petits enfants et sur le respect à la vie privée. Pixigarden vise la certification COPPA qui protège les enfants sur internet. Mais ce n'est pas tout, une des missions de Pixigarden est de sensibiliser et de former les enfants sur la sécurité et internet. Je suis une maman et souhaite que ce site soit votre espace et celui des enfants que vous ferez grandir ensemble en toute confiance.

.

Comprendre, partager, jouer. Pixigarden : être grand-parent à distance devient un jeu d'enfant !