• Mail : contact@pixifood.com

Photo on 2011-08-12 at 13.36

Qui suis-je ?

  • Nathalie Paccard : Productrice de jeux vidéos et directrice de Pixigarden
  • Expatriée en Chine depuis 2006
  • Maman d’une fille
  • Je souhaite rapprocher les petits-enfants expatriés de leurs grand-parents
Me contacter

pixigarden

Je suis Nathalie Paccard, productrice de jeux depuis 1998 et fondatrice du studio de création Pixifood qui développe Pixigarden. J'enseigne aussi sur le thème  de l'innovation à l'Université de Shanghai. J'ai été assistante réalisatrice dans le dessin animé, et productrice chez Ubisoft où j'ai travaillé sur des jeux comme Rayman, les Lapins Crétins, Tempête de Boulettes Géantes (non non, ce titre n'est pas une blague !)

Ma famille est expatriée en Chine depuis 2006. J'ai décidé de fonder Pixifood un jour d'ennui mortel lorsque j'étais productrice dans un grand studio américain. Et ai compris pourquoi le jour où j'ai assisté à la tristesse des grands-parents de ma fille et celle de ma fille au moment de reprendre l'avion pour la Chine. Comment adoucir cette tristesse de vivre loin ? Au XXIe, il doit y avoir d'autres moyens que le téléphone, la webcam qui ennuient les enfants et laissent les grands-parents sur leur faim.

C'est ainsi que Pixigarden est né : pour que  les enfants et leurs grands-parents puissent continuer à bâtir des souvenirs, vivre des moments mémorables, rester connectés même lorsqu'ils ne sont pas ensemble.

Le développement d'une communauté sécurisée, d'un site, de jeux et la gestion d'une entreprise requiert beaucoup de travail. J'ai la chance d'être épaulée par ma famille, mes amis, ainsi que des studios et développeurs indépendants.