• Mail : contact@pixifood.com

On parle de nous:

Je trouve le concept super chouette! Y'a plus qu'à vous faire connaitre ! ;-) Didier R.

Quel beau témoignage d'amour ! Nous avons aussi décidé d'emmener nos enfants vivrent loin de leurs grands parents et, avant de lire votre témoignage, je me disais très souvent que notre choix de séparer nos enfants à leurs grands parents est terriblement égoïste et injuste. En découvrant votre témoignage, finalement je me rends compte que la distance n'atténuera rien mais grandit encore plus l'envie, le besoin et l'amour qui existent entre nos enfants et leurs grands parents…. Merci et Vivement Pixigarden pour que ce lien devienne encore plus fort ! Tia J.

La Presse en parle: 

shangai pouletteShangai Poulettes

« Qui parmi nous n'a pas connu des séances Skype cauchemardesques ou délirantes entre nos enfants qui font leur show devant l'écran et leurs grands-parents patients mais légèrement frustrés ? Conçu par des parents expatriés en Chine et concepteurs de jeu vidéo, Pixigarden est leur réponse à la difficulté de voir leurs enfants (et donc les nôtres) grandir loin de leurs grands-parents. »

le petit journalLe petit Journal

« Il ne s'agit pas de faire des maths ou du français avec ses petits-enfants. Cependant, Pixigarden développe des compétences essentielles : créativité, communication, gestion d'un budget, rédaction en Français, développement des capacités cognitives comme la mémoire, attention, concentration, rapidité et agilité cérébrale. Bonne idée aussi pour votre belle-mère non ? »

ufeL’Union des Français à l’étranger

« Au XXIe, il doit y avoir d'autres moyens que le téléphone, la webcam qui ennuient les enfants et laissent les grands-parents sur leur faim. C'est ainsi que Pixigarden est né : pour que les enfants et leurs grands-parents puissent continuer à bâtir des souvenirs et vivre des moments mémorables, même lorsqu’ils ne sont pas ensemble.
Ce projet est très prometteur. »


L'atelier du numériqueL’atelier du numérique 

Interview de Nathalie Paccard intitulée « le gaming intergénérationel » diffusée sur BFM radio et disponible en ligne dans la rubrique « L’atelier du numérique » (Interview n°10) .